Les Interviews
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Interviews

Interviews des auteurs de HPF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bictor Popofski

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 214
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Bictor Popofski Empty
MessageSujet: Bictor Popofski   Bictor Popofski EmptyMar 11 Avr - 8:28

Bon alors je commence par Bictor parce que je suis à fond dans les fics policières ! Et après je fais celle d'Harmo encore des fics où il y a du sang et tout!! Et en parallèle je commencerais celle de Morgwen!!!

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=5

Il reste 1 fic


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://interviews.actifforum.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 214
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Bictor Popofski Empty
MessageSujet: Re: Bictor Popofski   Bictor Popofski EmptyMar 11 Avr - 17:56

Nouvelle Version du Site

Fics en générales
1/ Champion est-il toujours votre correcteur de vos nouveaux OS ?

2/ Pourquoi n’écrivez-vous que des fics policière ?

3/ Pourquoi n’avoir jamais écris une fic policière au temps des maraudeurs alors que vous les aimez bien, vous !

4/ Pourquoi écrire toujours du point de vue d’une fille ?

5/ Pourquoi écrivez-vous toujours lorsque le seigneur des ténèbres a été anéantit ?

6/ Pourquoi l’amour ou la trahison est-il toujours le mobile ?

OS


Automatic...

Résumé : Depuis la mort de son bien-aimé, Hermione a perdu goût à la vie. Elle est faible et fatiguée. Mais elle sait qu'elle a un geste à accomplir. Un geste très dur, qui peut détruire la vie d'un homme et aussi la sienne...Mais en a-t-elle vraiment le courage?


1/ A première vue on penserait à un meurtre, parce que vous aimez beaucoup les meurtres, pourquoi avoir changé finalement de trajectoire ? Ou bien était-ce votre but premier ?

2/ Un Harry/Hermione ? Etrange vu que normalement c’est Harry/Ginny et Hermione/Ron ? Pourquoi donc avoir mis qu’Hermione aimait Harry ?

3/ L’homme qu’elle devait tuer était Drago Malfoy, pensez-vous vraiment que si Voldemort ne réussissait pas à tuer Harry, Malfoy tenterait de le faire à sa place ?

4/ Expliquez-nous en quelques mots la morale, bien perçue par ailleurs dans l’OS, que vous avez voulu nous faire comprendre ! Celle qu’Harry n’aimerait pas qu’Hermione se transforme en assassin.

5/ Pourquoi le nom du OS est « automatic » alors qu’Hermione prend quand même le temps de réfléchir avant de passer à l’acte ?!


Effacée

Résumé : Moi, Ginny, j’ai 12 ans aujourd’hui. J’ai 12 ans et je suis toute seule. Comme d’habitude. Et ce soir, la petite Ginny Weasley, elle a décidée de mourir.

1/ Pensez-vous vraiment que le dernier enfant puisse se considérer comme un enfant, face à 6 ou plus grands frères ou sœurs ?

2/ Pourquoi avoir écris ce OS lorsque Ginny a 12 ans ? Parce que à ce que je comprends elle est en deuxième année ?

3/ Pensez-vous vraiment que Voldemort ait été incompris, un délaissé ?

4/ « Dans ma mort, je le rencontrerai peut-être. Nous nous consolerons mutuellement. » Avez-vous déjà lu un Ginny/Voldemort ?

5/ Pensez-vous vraiment que Ginny puisse avoir de tels problèmes ? Qu’elle soit ainsi ignorée, effacée ? Pourquoi à votre avis ?

Envy


ENVY

Résumé : Poudlard, c'est finit. Notre trio favori va bientôt partir par le Poudlard Express, ainsi que les autres élèves qui vont rentrer chez eux. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce voyage sera le dernier de leur vie...


1/ Que veut dire "Envy"?

2/ Pensez-vous que Drago puisse penser qu’il a eu tord ? D’ailleurs pourquoi cette pensée lui est venue dans cet OS ?

3/ Que veut-il vraiment Drago : la mort ? la vie ? la paix ?

4/ Donc finalement, personne ne meurt ?


Kill

Résumé : Le temps des Adieux est maintenant là. Harry et ses amis sont arrivés au terme de leur 7ième année, et ils vont bientôt quitter Poudlard. Vous-savez-qui a été vaincu et des couples se sont formés ...

Un bal est organisé, et la soirée semble bien se passer, mais celle-ci s'achève ... Par un meurtre.

1/ Encore un Harry/Hermione ? Vous faîtes partie de ces personnes qui préfèrent le Harry/Hermione aux Harry/Ginny ou Ron/Hermione ?

2/ Harry, Hermione, Ron, Ginny, Neville et même et Parvati, pourquoi avoir oublié Luna, qui est dopuis le tome 5 une des personnes les plus aptes à se trouver avec eux lors de cette soirée. Et Lavande ? Oubliée aussi ?

3/ Petite faute ou est-ce normal ? Ginny et Dean courent chercher l’infirmière et le professeur Dumbledore tandis que Ginny et Ron consolent Hermione !

4/ Dîtes-moi, je remarque que dans vos OS lorsque l seigneur des ténèbres est mort, Harry suit bientôt. Pensez-vous vraiment que jusqu’à maintenant les gens le laissent en vie car seul lui peut se débarrasser de Voldemort, sitôt fait, ils s’en prendront à lui ?

5/ Je suis étonnée de la personne qui enquête. Pourquoi le professeur Dumbledore lui-même ?

6/ C’était un meurtre particulièrement bien fait, mais dîtes-moi combien de temps mettez-vous pour chercher soigneusement la manière dont vous allez tuer telle ou telle personne ?

Fics


Onze petits modos

Résumé : Tout le monde doit connaître le chef d'oeuvre d'Agatha Christie, Dix Petits Nègres...

Oui, mais qu'est-ce que cela donne-t-il quand l'histoire est remaniée par le sadique Bictor Popofski, et qu'il a choisi comme personnages principaux les onze Modaux du forum de HPF?

Cela donne ça, tout simplement...

1/ Pourquoi écrivez-vous WitheWolf au lieu de WhiteWolf ?

2/ Il me semble que vous avez écris cette fic après que Flo ait été à Bordeaux, est-ce pour cela que nous voyons d’abord ces deux personnes au début ?

3/ Manoir Kellwey ? D’où vous est venu ce nom ? Est-ce un nom d’un des modos ?

4/ Dans la fic vous avez du mal avec l’anglais ? est-ce vrai dans la réalité ?

5/ La première personne que vous voyez est Flog, est-ce vraiment ce que vous aimeriez ? C’est-à-dire voir en premier Flogudule lors d’une IRL par exemple ?

6/ Je remarque que chaque fois que les modos se rencontrent ça commence toujours pas une légère dispute, le pot de Nutella entre Angel et DMP, WW qui sous la pluie a envie de tuer Flo ( Et c’est pas le seul, parce que tous les modos ont la même idée), est-ce normal ? Pourquoi ne sont-ils pas joyeux de voir leurs amis ? Enfin je veux dire ils ne les voient pas tous les jours et pour Bictor dans cette fic, c’est sa 1ère IRL !

7/ Naracott Fred ? Pourquoi avoir inventé un perso ? Surtout qu’à Bictor ça lui rappelle quelque chose !!!

8/ miss Angel vous traite de « Gamins », est-ce toujours le cas ?


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://interviews.actifforum.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 214
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Bictor Popofski Empty
MessageSujet: Re: Bictor Popofski   Bictor Popofski EmptyJeu 27 Avr - 17:14

Ancienne version du site

LES OS


J'ai fait une erreur ... pas deux fois ... j'arrive

Résumé : Hermione raconte un petit passage de sa vie, qui a été horrible et tragique...elle s'enlève d'un poids...du moins elle crois pourvoir reprendre une vie normal...même sans l'amour de sa vie...

1/ Les gens utilisent généralement le bal pour faire une romance, vous vous préférez y mettre un meurtre ou une bataille ! Pensez-vous que les bals sont le meilleur moyen pour amener du sang ?

2/ Luna et Ron ? Pourquoi ce couple ?

3/ Dumbledore et McGonagall sont les traites de votre OS ! Pourquoi eux ?

4/ Que veux dire finalement le titre de votre fic ? enfin quelle est la deuxième erreur qu’elle ne voudrait pas commettre ?


L'eau était froide

Résumé : Harry a réussit sa vie, il est devenue auror, il a des amis et un bon travail, il a tout pour etre heureux, sauf l'amour...Un jour alors qu'il marche et réflechit sur une plage, il fait une rencontre innatendue...Mais qui est cette personne à la voix aigue qui l'appel? Harry va retrouver une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... EXTRAIT: "Harry ferma les yeux, lasse, et laissa pendre sa tête en arrière. Le vent caressait sa peau mâte et soulevait ses cheveux bruns ébouriffés. On entendit alors une voix fluette dans le fond, une petite voix familière l’appeler, une voix douce et rassurante… -Harry, Harry !!! Que faites-vous là ?? Harry !! Harry leva la tête, toujours aussi lasse et en se demandant qui pouvait bien l’appeler, il ne connaissait personne qui habitait ici. Harry posa ses yeux verts sur cette mystérieuse personne qui semblait le connaître. Harry sursauta à la foi de surprise et de plaisir. Il avait devant lui son ancien professeur de défense contre les forces du mal, celui qui avait tant de foi prodiguer de faux exploits, des exploits qu’il s’était attribuer au biais d’autres sorciers. C’était bien sur..."


1/ Vous faîtes toujours apparaître des personnages que nous lecteurs zappons tels que Ombrage et ici Gilderoy Lockart ? Que trouvez-vous à ces personnages ?

2/ Hermione, Ron et Harry ont tous un métier différent, Ron gardien de l’équipe national, Hermione professeur d’arithmancie (pourquoi arithmancie exactement ?) et Harry auror, pourquoi ne sont-ils pas simplement tous aurors ?

3/ Hum hum pourquoi un Gilderoy/Harry, je n’en ai jamais vu mais je suis étonnée du couple bien qu’il ne l’a pas vraiment été ?

4/ Par contre j’ai rien compris à la fin, en fait Gilderoy est toujours le même, il a berné Harry, il va encore faire croire à un exploit tandis que Harry vient de mourir ?


Puisque la vie est ainsi

Résumé : Encore un recit de vie...Une jeune fille raconte la fin de sa vie...Elle donne son point de vu sur la vie, se pose des questions pour enfin arrivé au suicide...mais est - ce bien la vérité? EXTRAIT : e l’entends frapper à la porte, je l’entends se démener, crier, pleurer…Mais rien n’y fait, je fais semblant ne rien entendre, d’ailleurs je n’entends rien, je n’entends plus rien…La vie est remplit de choix à faire, le destin n’existe pas, ce n’est qu’un leurre pour faire croire au gens qu’il y a toujours de l’espoir, qu’ils peuvent s’en sortir, que tout n’est pas perdu, mais cela n’existe pas, la vie est faites de choix, elle est comme on décide qu’elle doit être...

1/ Le début commençait fort bien, on pensait vraiment à un suicide pour une raison et on aimerait bien la connaître mais que voit-on après ? Qu’il s’agit d’une histoire inventée par Hermione ? Ne serait-ce pas une histoire que vous aviez l’intention d’écrire au début ?

2/ Pourquoi Hermione écrit-elle une fanfiction? en fait sur elle-même ?

3/ Un slash Drago/Ron, les préférez-vous aux Harry/Drago ?

4/ Vous dîtes au début que Ron ne comprend rien enfin avec les fanfictions et Internet mais alors pourquoi il dit après qu’il en écrit une sur Harry/Hermione ? Est-ce un mensonge ?

5/ Devrions-nous penser à la fin que Ron est intéressé par Drago ?


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://interviews.actifforum.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 214
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Bictor Popofski Empty
MessageSujet: Re: Bictor Popofski   Bictor Popofski EmptyMer 3 Mai - 19:12

FICS

Autres temps autres meurtres

Réqumé : Ginny est en 6eme année, nous somme au Réveillon de fin d'année. Poudlard est en effervecense, tout le monde est ravie du bal que Dumbledore a prévue pour le 31 au soir. Ginny éspère bien passer la plus merveilleuse soirée de sa vie, mais cette soirée va vite tourner au cauchemard... Un peu plus tard dans la nuit, Ginny est retrouvé morte égorger dans le couloir. L'affaire et vite classé mais une jeune fille, nommé Hermione Granger va tomber sur certaines choses, des secrets enfouit, que bien des personnes ne voudraient pas qu'elle sache

Bictor : deux chapitres

1/ Pourquoi un Ginny/Dean au début ? Harry/Luna ? Ron/Padma ? Et Pansy/Blaise ? Tous des couples plus ou moins originaux !

2/ Drago est sortit avec Ginny ? Que pensez-vous de ce couple d’ailleurs ?

3/ Pensez-vous vraiment que Hermione pourrait perdre à ce genre de pari ? Quel aurait été le cas si elle aurait fait ce pari avec un autre … Drago, par exemple ?

4/ Pouvez-vous nous parler de la vision que vous avez de l’amitié entre Ginny et Hermione ?

Flo : Deux chapitres

1/ Pourquoi Hermione est emmenée dans les bras de Dubois ? n’est-ce pas parce que vous avez une certaine affection pour lui ?

2/ Pourquoi vos personnages changemnt-ils tous subitement ? Trelawney qui é réussit à amener le calme dans la salle, Rusard qui semble choqué, inquiet et apeuré ?

3/ Hermione est-elle autorisée à fouiller dans les dortoirs des garçons ? (Je pose la question parce que je ne savais pas moi-même !)

Deux amis retrouvés

Résumé : Ron est devenu très riche et célèbre, il à magnifiquement réussi, il pose pour des magasines érotiques. La guerre contre Voldemort est finit et tout le monde à prit de différents chemin. Hermione a disparu, Ginny est marié, Harry est auror, Fred et George sont en Inde, ses parents sont morts...Bref tous à changer... Ron est célibataire et va en France. Un jour après une longue séance de pose, il retourne dans sa loge...Mais qui est cette mystérieuse femme qui entre dans sa loge alors qu'il se change ?

1/ Dans cette fic Ron est célèbre ? Pourquoi lui ? En avez-vous vous aussi assez que Harry soit toujours célèbre, dans les fics par exemple .. ?

2/ Pouvez-vous nous présenter un peu Mack ?

3/ Pouvez-vous nous dire qui sont les deux amis retrouvés ? Hermione et Ron ?


Hiver à haute température

Résumé : Après une dûre bataille de boules de neiges avec ses amis, le corps de Miss Granger est retrouvé poignardé dans la salle commune des Gryffondors. Ceci est déjà bien facheux, mais bien des questions se posent. Pourquoi l'a-t-ton tué? Où peut bien être passée l'arme du crime, qui semble avoir complètement disparue? Et pourquoi avoir déplacé le corps? Grace à ses réfléxions, et à une aide plutôt innatendue, notre inspéctrice finira par trouver la solution ...

1/ Pourquoi avoir fait revenir Ombrage ? Que trouvez-vous particulièrement à ce personnage parce que ce n’est pas la première fois qu’on la rencontre, il y a déjà même un journal sur elle !!

2/ Hermione est de nouveau la victime, n’avez-vous pas peur de lasser vos lecteurs en la prenant toujours pour cible, si j’ose dire !?

3/ « le dernier tome des aventures de Florine et Sean » était-ce un clin d’œil pour Flo ?

4/ Ombrage semble détester les couleurs de Gryffondor, à votre avis dans quelle maison pensez-vous qu’elle ait été ?

5/ Pourquoi n’y a t-il pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://interviews.actifforum.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 214
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Bictor Popofski Empty
MessageSujet: Re: Bictor Popofski   Bictor Popofski EmptyDim 3 Déc - 12:53

Nouvelle version du site


Darkness

Résumé : Tard le soir, Sybille Trelawney marche dans les couloirs sombres de l'école...

Alors qu'elle se dirige vers ses appartements, Sybille Trelawney voit sa propre mort...

1/ Encore un personnage que nous avons tendance à oublier ? Pourquoi les prendre eux, ici, Sybille ?

2/ Alors finalement, c'était son imagination à Sybille ou est-ce que quelqu'un l'a vraiment attaquée ?

3/ Et vers la fin, Harry, en fait c'est lui qui veut la tuer ? Ya t-il un mobile particulier ? Peut-être parce qu'elle lui prédit toujours sa mort ?


Festin


Résumé : La Guerre qui oppose le Survivant au Seigneur des Ténèbres a commencé. Pendant une bataille importante qui oppose les deux camps, la jeune Hermione Granger se fait enlever...Enfermée au fond d'un cachot, elle tente de s'échapper...


1/ "L'
Angoisse.
Un sentiment oppressant. Un sentiment souvent accroché à l'
Attente."
Pourquoi écrire de cette façon pour le flash-back ?

2/ La fin est horrible pour Hermione, d'où vous est venu cette idée ?


Silent girl


Résumé : Un bal est organisé par Dumbledore. En quel honneur? Pour remonter le morale des élèves !
En effet, la guerre fait rage...De nombreux morts...
Nos héros pensent passer une bonne soirée, alors que celle-ci va se terminer en cauchemar...Si seulement elle ne savait pas...

1/ Pourquoi le choix de ces couples Ginny/Drago, Hermione/Harry, Luna/Ron ?

2/ Le bal est censé remonter le moral des élèves, alors pourquoi du noir dans la salle ?

3/ Y a t-il une suite à cet OS ? Parce quon ne sait toujours pas avec qui elle parlait, (je pense à Severus) et de quoi ils parlaient ? Et cette prophétie, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://interviews.actifforum.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 214
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Bictor Popofski Empty
MessageSujet: Re: Bictor Popofski   Bictor Popofski EmptyDim 3 Déc - 13:04

FIC


Requiem for a memory

Résumé : Dix ans sont passés, et notre quatre héros, Ginny Harry Ron et Hermione ont brillement réussi leur vie professionnelle, mais se sont perdu de vues.
Un jour, Ginny décide de réunis ses trois amis, pour parler du bon vieux temps...
La soirée semble bien se passer...Jusqu'à un certain point...

1/ Cette fic est dédiée à Blackmark pour son anniversaire, pouvez-vous me dire quelles sont les relations que vous entretenez avec elle ?

2/
Revenir en haut Aller en bas
https://interviews.actifforum.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 214
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Bictor Popofski Empty
MessageSujet: Re: Bictor Popofski   Bictor Popofski EmptyLun 4 Déc - 21:26

Bictor Popofski ne voulant pas faire cette interview (ce qui m'énerve un peu après tout ce que j'ai lu et fait) bref ben je verrouille et la mets dans les archives! S'il voudra la faire, nous la reprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://interviews.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bictor Popofski Empty
MessageSujet: Re: Bictor Popofski   Bictor Popofski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bictor Popofski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Interviews :: Anciennes archives-
Sauter vers: